Archives de l’auteur : Christine

A propos Christine

Christine Barbedet Née le 24 février 1960, vit et travaille à Rennes Formée aux Beaux-Arts de Rennes à la fin des années 70, elle découvre le métier de journaliste au cours des années 90 et se forme sur le terrain auprès des professionnels qu’elle sollicite. C’est par l’écriture qu’elle nourrit aujourd’hui ce monde « intermédiaire », se définissant volontiers comme « co-lecteur" de paroles. Au cœur de son travail, elle cultive son seul credo « la rencontre humaine sans frontière, d’un territoire à un autre qu’il soit géographique, social ou artistique… ». Des expressions traditionnelles, en passant par les arts-plastiques et les arts chorégraphiques contemporains, son cheminement est écoute et résonance des mots. Elle se dit volontiers « journaliste en bandoulière qui fait verbe ce qui est chair » ou "intermittente de la plume".

Objet… matons !

Je serai présente au Forum des associations le samedi 8 septembre pour vous inviter à participer à son « Objet… matons ! ».

Le principe est simple : à deux ou trois personnes, venez lui présenter l’objet de votre association, une mascotte, un couvre-chef, une figurine… un « machin-chose » insolite qui fait sens pour votre groupe et que vous souhaitez porter à la connaissance des Sinagot.e.s comme un trophée… le vôtre !

Contact : Christine Barbedet au 06 82 13 75 23

Email : objetsinagot@gmail.com

Médiathèque Grain de Sel : 02 97 67 56 70

Objet… matons est proposé dans le cadre de la résidence d’auteure Ces objets qui comptent se (ra)content à Séné ! et du projet de la médiathèque Passeurs d’émotions !